Tous les bons plans musique près de chez vous

Billet de blog Azealia Banks, une douceur nommée Liquorice [Billet de blog] 

Last modified: 18/09/2012 11:29 am, arnaud PEDENON Arnaud (Node ID: 65112, Object ID: 65153)

French (France) 

Azealia Banks, une douceur nommée Liquorice

Nous vous avions déjà parlé d'Azealia Banks dans ces colonnes, pas plus tard qu'il y a six mois : avec sa mine réjouie et ses couettes, cette jeune Américaine originaire d'Harlem impressionnait par son flow, qu'elle distillait sur une instru méchamment efficace, sur 212. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, Azealia s'est faite la muse de la sphère mode et elle débarque ainsi avec Liquorice, son tout dernier clip, un mini-western loin d'être spaghetti.

Azealia Banks, une douceur nommée Liquorice

Nous vous avions déjà parlé d'Azealia Banks dans ces colonnes, pas plus tard qu'il y a six mois : avec sa mine réjouie et ses couettes, cette jeune Américaine originaire d'Harlem impressionnait par son flow, qu'elle distillait sur une instru méchamment efficace, sur 212. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, Azealia s'est faite la muse de la sphère mode et elle débarque ainsi avec Liquorice, son tout dernier clip, un mini-western loin d'être spaghetti.

Liquorice, qui désigne le réglisse en langue anglo-saxonne, voilà comment se définit la belle, chaussée de ses cuissardes et de cheveux aussi longs qu'une princesse de Walt Disney : Azealia Banks joue sur les deux tableaux. Aussi "couillue" que talentueuse, la rappeuse joue sur ses lyrics dévastratrices, légèrement racoleuses même, et des plans qui ne laissent pas indifférents : lorsqu'elle joue avec le ketchup de son hot-dog, par exemple.

Loin des mises en scène hautement plus décadentes que celles de ses pairs, qui se prétendent toutes plus vulgaires les unes que les autres - on compte parmi ces quidams des figures comme Iggy Azalea ou encore, dans un autre genre, Kreayshawn, représentatives de la new gen - Azealia Banks s'amuse, avant tout, ne revendiquant son appartenance ni au rap ni à l'électro.

Et c'est ce qui plaît chez la jeune fille qui, à tout juste 21 ans, peut se targuer d'être entourée notamment du photographe Rankin ou encore du styliste attitré de Lady Gaga, Nicola Formichetti. En concert au Main Square ce weekend, Banks est la rappeuse à suivre.

 

Steffi pour l'équipe Esprit Musique.

25/06/2012 6:30 pm
No relation
There are no related objects.
Creator Created Section Versions Translations Node ID Object ID
arnaud PEDENON Arnaud 18/09/2012 11:29 am
1 1 65112 65153
Node Remote ID Object Remote ID
8a18e94b2789472418dea7ea6a8f5c1e 9f2a6fbb51e5672868f884800bfa94fe

Content state

No content object state is configured. This can be done here.
Invert selection. Location Sub items Visibility Main
Accueil / Actualités / Actu / Azealia Banks, une douceur nommée Liquorice 0 Visible [ Hide ]
Related objects (0)
The item being viewed does not make use of any other objects.

Reverse related objects (0)
The item being viewed is not used by any other objects.
Published order
You cannot set the sorting method for the current location because you do not have permission to edit the current item.

Up one level. Sub items (0)

Logo Twitter