Tous les bons plans musique près de chez vous
Wood Eyes

Wood Eyes

Wood Eyes est un groupe Lorrain de Pop/Rock. Héritage du groupe Road Trip avec une vision musicale différente de la pop et une approche différente de la musique. En effet, nos compositions se sont enrichies avec des sons de guitare électrique travaillés de sorte à apporter une atmosphère essentielle à celles-ci et une profondeur apportée par une basse pour nuancer d'avantage notre univers. Nous voulons, au travers de nos morceaux, transmettre notre perception de la vie et de la réalité à notre public. Comme chacun le sait, la musique possède une interprétation différente pour chaque personne.
Nous avons participé à la finale du FML 2015, nous avons assuré la première partie d’Uli Jon Roth (guitariste de Scorpions) à Algrange pour l’Algrange Music Live et joué au festival Festi La Vida à Raon-aux-Bois. C’est après ce parcours que Wood Eyes reprend le flambeau de Road Trip en participant une nouvelle fois à la finale du FML 2016 et en assurant le première partie des Fréros Delavega la même année.
Les membres de Wood Eyes :
Joris - Chant et Guitare Acoustique
Pauline - Chant
Nasser - Batterie et Percussions
Max - Guitare Electrique
Yohan - Basse
Le nom du groupe, Wood Eyes, exprime notre affection au concept symboliste du hibou. La chouette, au travers de cette représentation, symbolise le mystère et l’artiste invisible de la nuit ; par extension notre groupe pourrait être assimilé à un Hibou qui symbolise les yeux des bois – Wood Eyes.

Sélectionné par :

La Souris Verte Salle des Musiques Actuelles La Souris Verte Épinal voir la salle La Souris Verte de Épinal
Logo Twitter