Tous les bons plans musique près de chez vous

Wilow Amsgood

La Grange à Musique à Creil, adhérent du programme Scènes en Régions, a sélectionné le groupe Wilow Amsgood pour faire partie du concours Jeunes Talents Caisse d'Epargne 2011-2012.

Le hip-hop change. Depuis le tournant du millénaire, MC’s et producteurs ont fait des hits avec des claquements de langue, des tempos à grande vitesse, des voix ralentis, des samples indiens ou des bruitages improbables. Les looks ont changé, les influences aussi.

Du haut de ses 24 ans, Wilow Amsgood est à l’image d’un genre en perpétuel mouvement. Avec sa personnalité bondissante, le jeune MC est le symbole de cette nouvelle génération connectée, pour qui le rap n’est pas un genre codé et dogmatique, mais un vaste terrain de jeu où prendre des risques – avec style – est un minimum vital. Tombé dans le rap à l’âge de 15 ans, Wilow a affuté patiemment ses rimes. De sa chambre au studio, du premier freestyle aux premières scènes, Wilow s’est distingué par sa pèche communicative, sa gestuelle élancée et son approche ludique du rap.

Logo Twitter