Tous les bons plans musique près de chez vous

Sapritch

Gendre idéal pour les uns, sataniste pratiquant pour les autres, rumeurs et contre-vérités alimentent le phénomène Sapritch. Il était temps pour le rappeur beatmaker du groupe 0800 de rétablir la justice et de tordre le cou aux ragots.

« Oui, je tue des poulets, mais c'est uniquement pour ma consommation personnelle. »
Sodo Magazine, juillet 2010

In bed with Sapritch le « One Man Rap Show » :

C'est donc dans un souci de transparence que Sapritch a monté la comédie musicale « In bed with Sapritch ». Elle se présente sous la forme d'un « One Man Rap Show», avec des textes dans le style stand up (Jerry Seinfeld, Chris Rock, Robin Williams...), rappés en français sur des musiques d'inspirations funk, jazz ou électronique. Humour cinglant et flows virevoltants sont bien sûr au rendez-vous.

Le spectacle donne les réponses que vous attendez tant, mais pose également les questions que vous n'imaginiez pas. Il raconte la vie d'artiste et ses contradictions, le milieu musical,médiatique mais aussi, tout simplement, des tranches de vie ; parce qu'il faut bien changer de sujet de temps en temps, sinon ça finit par être lourd et on décroche.

Pour des questions d'hygiène, l'Artiste est seul sur scène et n'emploie aucun personnel, il effectue toutes les cascades lui-même. Aucun animal n'est heurté ou blessé au cours du spectacle.

Logo Twitter