Tous les bons plans musique près de chez vous

Saj'Osmoz

Saj'Osmoz est un groupe de hip-hop. Créé en 2003 il a évolué au rythme des déplacements de son home studio à travers le sud ouest pour connaître sa forme actuelle début 2011.
Sur des instru aux atmosphères enivrantes et percutantes, agrémentées d'électro, concoctées et arrangées par le beatmaker/machiniste/instrumentiste Nawak British, les 4 Mc's lyricistes du groupe proposent des thèmes divers, tantôt engagés, tantôt sarcastiques et des voix et des flows aussi bien techniques qu'atypiques.
Nawak British, compositeur issu du reggae et du dub manie les machines et instruments depuis sa plus tendre enfance (batterie, clavier,...), tandis que la bande de loustics qui l'accompagne est composée de deux chanteurs issus de la scène Métal-Hardcore périgourdine BoB et Kwen (Troïka, Les Cobolts, Fuse Ur Brain, Tetrazepam,...), ainsi que de deux MCs baignés depuis tout jeunes dans le hiphop, Lambda et Gaya.

Fort d'une trentaine de concerts et de représentations, aussi bien pour des causes sociales (RESF, M.A.D., Squatteurs) qu'aux côtés d'artistes confirmés (Vörse, Nouvel-R, Reversatile, X- Makeena,..), ainsi que de collaborations (Catharsis Clan, Elo Mélo, Vörse,..), le groupe s'est construit une solide identité, appuyée par la récente mise en avant par le Sans Réserve en tant que groupe repéré.

Leurs influences sont aussi nombreuses que variées, du punk des Pumpkins, aux textes crus de La Rumeur, en passant par les instrus électro de La Caution et le blues de Johnny Cash ; aucun artiste digne de ce nom n'échappe à leurs esgourdes. De par leurs paroles franches et directes, accompagnées d'une énergie et d'une présence scénique affirmées, cette bande de jeunes (héhé) a tout pour faire apprécier le hip-hop aux plus âgés, comme aux plus petits.

Sélectionné par :

Le Sans Réserve Perigueux voir la salle Le Sans Réserve de Perigueux
Logo Twitter