Tous les bons plans musique près de chez vous

Impérial Adidam

--- L'Autre Canal à Nancy, adhérent du programme Scènes en Régions, a sélectionné le groupe Imperial Adidam pour faire partie du concours Jeunes Talents Caisse d'Epargne 2011-2012. ---

Impérial Adidam, groupe fondé en 1996 au Champ le boeuf à Nancy par Mc didi H24 et Swif Nébaza.

Ces deux mc se complètent de part leurs styles différents : Mc didi H24 est un personnage atypique, très dynamique sur scène, avec son style ragga, il enflamme le public à chaque passage. Quant à Swif Nébaza, il est la force tranquille du groupe, il est armé d’un rap mature, engagé et d’une voix qui lui permet d altérer son style entre rap et chant.

Il n’y a pas une scène de la région nancéènne ou Impérial Adidam ne se soit pas produit. Entre l’austrasique, le Quai’son, le NJP, l'Autre Canal ou en passant par le Barsi Barla, ce groupe a enchaîné les premières parties, entre autres : Triptik, Hocus Pocus, Busta Flex, Les Spécialistes, Awole One, Daddy Mory...

En 2004 ils fondent l’association Têtes Brulées qui a pour but de développer artistiquement des groupes de la région sous la bannière « Douleur Mortelle Prod », et d’organiser également des événements tel que le Festival HipHop au Champ Le Boeuf.

En 2010 il réalise par leurs propres moyens leur premier clip « Potentiel » visible sur la toile. Impérial Adidam est un groupe à découvrir ou à redécouvrir. Ces passionnés de musique n’ont pas fini de faire parler d’eux.

L’histoire continue....

Logo Twitter