Tous les bons plans musique près de chez vous
CLIO

Clio écrit des histoires, et chanter l'amuse.
Avec sa voix unique (un peu de Françoise Hardy par ici, un peu d'Enzo Enzo par là), elle promène ses jolis textes, poussés par des mélodies qui rentrent dans la tête.
Elle parle de ballades seule à observer le monde, de garçons pas vraiment les bons, de petits morceaux de vie qui laissent un goût sucré, ou iodé.
Voilà un univers nouveau : c’est Clio.
Accompagnée sur scène et en studio par l'excellent Gilles Clément (H. Salvador, René Urtregger...), Clio est un duo à découvrir absolument.
Clio démarre l’année 2015 en trombe : Finaliste du Ricard Live SA en janvier, incluse dans deux playlists des Inrocks Lab en février, elle remporte le prix du Carrefour de la Chanson à Clermont Ferrand en mars. En avril elle décroche la 3ème place de la médaille d’or de la chanson de Saignelégier en Suisse. En juin elle termine dans les 4 derniers finalistes du Radiocrochet de France Inter « Partons en live – La Relève » présenté par André Manoukian dont le jury est présidé par Alain Chamfort.
Très récemment, une de ses chansons : « Eric Rohmer est mort » est parvenue à l’oreille de Fabrice Luchini qui a enregistré une première version en duo avec Clio et souhaite continuer à travailler avec elle.
Son premier album est prévu pour fin 2015/début 2016.

Sélectionné par :

Les Trois Baudets Les Trois Baudets Paris voir la salle Les Trois Baudets de Paris
Logo Twitter