Tous les bons plans musique près de chez vous

Wax Taylor au Printemps de Bourges

Pour sa deuxième apparition au Printemps, l’artiste, actuellement en tournée internationale,  venait présenter les nouveaux morceaux de son album By Any Beats Necessary, sorti l’été dernier sur son propre label Lab’oratoire.

 

Un DJ à l’identité bien reconnaissable, aux influences jazz, soul et hip-hop, qui a littéralement transporté son public au gré de ses références musicales et cinématographiques, sautant avec justesse entre samples électro et symphoniques. Ambiance feutrée ou sauvage, l’artiste accompagné de ses musiciens et chanteurs fait monter la pression en faisant interagir le public avec une énergie débordante.

 

 

Avec son mix diablement efficace, Wax Taylor transporte la foule du W, qui loin de s’être dispersée après le concert de Broken Back se retrouve comme envoûtée au rythme de la performance de l’artiste.

 

Le DJ enchaîne les tubes de son nouvel album, véritable road-trip musical, et n’oublie pas de régaler les festivaliers avec ses premiers tubes qui l’ont fait connaître du  grand public, comme Seize the Day ou encore l’immanquable Que sera qui clôturera le concert.

 

« J’aime la France, mais celle de 2017, pas celle de Vercingétorix. Pensez à ce que vous avez à faire dimanche. » déclarera le DJ avant de quitter la scène et de laisser place au groupe Deluxe, rappelant en cette semaine électorale le public à des sujets plus sérieux. Mais en attendant, place à la fête pour cette Happy Friday night !

 

Retrouvez bon nombre des artistes programmés dans les plus grands festivals français, en concert et à tarif réduit dans nos 56 Scènes en Régions. Rendez-vous sur les places à gagner pour tenter votre chance !

Logo Twitter