Tous les bons plans musique près de chez vous

L’aventure continue !

1 mois et 7 concerts plus tard, la Tournée Esprit Musique 2014 s’est achevée le 13 juin dernier au Marché Gare de Lyon. C’est l’occasion pour nous de vous dévoiler en images les coulisses et les moments les plus marquants des 4 dernières dates de cette aventure placée sous le signe de la bonne humeur et du partage !

Le 10 juin dernier, Bengale a repris la route pour entamer la 2ème partie de la Tournée Esprit Musique 2014 : le rendez-vous est donné à la Maroquinerie de Paris où le groupe partage la scène avec EXPØ et Thylacine.

EXPØ gère les derniers arrangements et répète avant le début du concert qui s’annonce très prometteur…

 

Tandis que les membres de Bengale se détendent autour d’un repas avant de rencontrer le public parisien, en grande forme ce soir là !

Avant le concert #EspritMusique à @LaMaroquinerie , @BengaleMusique reprend des forces !
Instagram

 

Le troisième artiste à l’honneur lors de cette date, c’est Thylacine, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est parfaitement entendu avec son public ! 

 

A peine remis de leurs émotions, le 11 juin, Bengalese dirige cette fois vers l’Est de la France pour enflammer la scène de l’Autre Canal de Nancy, où ils retrouvent Crocodile and the Zookeeperset le Coup de Cœur Gibson de cette édition 2014 du concours Jeunes Talents Caisse d’Epargne, Capture 

 

12 juin : pas le temps de se reposer, en avant toute direction le Cargö de Caen pour rejoindre, entre autres, le beatmaker tant attendu, Fakear, et les joyeux rêveurs de My Summer Bee. Les concerts s’enchaînent, mais Bengales’accorde tout de même du temps pour prendre la pose devant leur van, sous un soleil radieux.

 

De son côté, Fakear, Coup de Cœur Radio Nova du Concours Jeunes Talents 2014, fait le plein d’énergie et de congratulations peu de temps avant le début des festivités ! 

 

Vendredi 13 juin, dernière date de cette Tournée Esprit Musique 2014 : Bengale affiche toujours la même motivation, tout comme Grimme et Tifa’squi sont prêts à tout donner au public du Marché Gare de Lyon pour faire de cette soirée un événement mémorable !

 

Après les performances chaleureuses et intimistes de Grimme et Tifa’s, il est déjà l’heure de passer sur scène : petit instant de nostalgie pour Bengale au moment de clôturer cette soirée exceptionnelle, et par la même occasion la Tournée Esprit Musique 2014…

Moment d'émotion quand @BengaleMusique nous chante pour la dernière fois "La villa romaine". #EspritMusique

 

Pour tout connaître de l’actualité des Jeunes Talents Caisse d’Epargne 2014 de cette tournée, retrouvez-les sur Esprit Musique ou sur leur page Facebook :

Bengale / Païaka / Capture / My Summer Bee / Fakear 

Vous pouvez également les écouter sur la Compilation Esprit Musique #3 toujours disponible sur le site Esprit Musique et sur les plateformes de streaming et de téléchargement légal !

Logo Twitter