Tous les bons plans musique près de chez vous

Concerts Privés : les temps forts !

Du 2 au 16 octobre, la tournée des Concerts Privés Caisse d'Epargne a enflammé les Scènes en Régions. Les salles de Nancy, Paris, Orléans, Perpignan, Bordeaux et Toulon ont accueilli Soprano et Patrice, au grand plaisir des nombreux fans venus les écouter. 

 

Le 2 octobre, c’est à l’Autre Canal à Nancy que commencent les réjouissances. Kissamilé, jeune trio local, met le public en jambe avec un son pop-rock et coloré. Puis Soprano entre en scène et fait s’agiter le public sur le flow de Cosmopolitanie, son album punchy.

 

 

Peu après, c’est au tour de Patrice d’investir les lieux, à la cool comme toujours. De sa voix suave, il égrène les titres reggae-pop de The Rising of The Son et séduit une fois de plus un public éclectique composé à la fois de fidèles et de néophytes. Il n’hésite d'ailleurs pas à aller à leur rencontre, always relax.

 

 

Fort du succès de cette première date, le duo prend la route pour Paris. Ce vendredi 3, c’est la Gaîté Lyrique qui reçoit les deux compères. Sianna Dwayna a l’honneur de lancer les festivités avec un freestyle tout personnel.

 

Un très bon passage de @SiannaDwayna pour commencer la soirée !  #EspritMusique #ConcertsPrives

A photo posted by @espritmusique on

 

Patrice et Soprano continuent sur leur lancée en donnant tout sur la scène parisienne… Pendant la reprise habitée de No Woman No Cry, la communion entre Patrice et son public est totale. Eric, notre reporter dit tout de cette soirée ici

 

No Woman No Cry, @patricemusic aux #concertsprives #espritmusique par la Caisse d'Epargne : good oldies never get old!

A video posted by S. (@steffich) on

 

Le lendemain, c’est la soirée à l’Astrolabe d’Orléans qu’il ne fallait pas rater. C-Hope démarre la soirée en beauté avec sa pop planante. Par la suite, Soprano et Patrice enflamment la scène et chantent pour un public venu nombreux les écouter. 

 


 

Une pause de quelques jours - et une belle séance de dédicace à la FNAC - a suffi aux artistes pour revenir en force à El Mediator, la salle perpignanaise qui pour les accueillir a mis les petits plats dans les grands. N3rdistan souffle un vent de jeunesse en première partie puis c’est au tour des stars de la tournée de faire une fois de plus vibrer la salle.

 

 

Cap sur Bordeaux le 15, où le Rocher de Palmer a sélectionné Anaëlle pour ouvrir le show. Contrat rempli pour la jeune fille : au passage de Soprano, les Bordelais sont déchaînés ! 

 

@sopranopsy4 chante "ils nous connaissent pas " ! Un véritable succès ! #EspritMusique #ConcertsPrives

A photo posted by Morgane Reboul (@morgane.reboul) on

 

Last but not least, la Tournée a achevé sa course à l’Omega Live de Toulon, où les artistes étaient attendus de pied ferme par leur public. Will The Blue Griot a savamment distillé sa musique, trouvant un vrai répondant dans la salle !

 

 

 

Patrice et Soprano, plus motivés que jamais, ont tout donné pour la dernière date de la tournée, offrant un concert que les Toulonnais ne sont pas près d’oublier…

 

Good Vibes!  @sopranopsy4

A photo posted by @patricebartwilliams on

 

Pour retrouver l'ensemble des photos de la Tournée, rendez-vous sur notre page Facebook ! Merci à toutes celles et ceux présents sur la Tournée, merci aux artistes, et à très bientôt !

 

L'équipe Esprit Musique.

Logo Twitter