Tous les bons plans musique près de chez vous
Black M en concert partout en France

Black M en concert partout en France

Depuis la sortie de son premier album Les Yeux plus gros que le monde, Black M domine la jeune scène française et reste un des plus grands succès de 2014 avec ses tubes inventifs et dansants. Après une première grande série de concerts mémorables pour défendre cet opus quadruple disque de platine, le membre le plus célèbre de Sexion d'Assaut commence 2015 en beauté avec un nouveau clip fort et soigné et une seconde tournée française qui durera jusqu'au début de l'été. 

 

Tout juste nommé aux Victoires de la Musique dans les catégories Meilleur album de musique urbaine et Meilleure chanson originale pour « Sur ma route », Black M se démarque avant tout avec ce premier album très personnel et sa pochette qui rend hommage à Dangerous de Michael Jackson (1991). En s’éloignant progressivement de son image du rappeur héritée de Sexion d'Assaut, l'artiste prend une direction pop avec sa musique de dance-floor et publie continuellement des vidéos promotionnelles le montrant toujours plus proche de son public.

 

Clip de « Je garde le sourire »

 

Le 26 février, Black M reprend la route pour promouvoir la réédition de son album intitulée Le Monde plus gros que mes yeux, dans les bacs depuis le 17 novembre dernier. Des tubes entêtants, des clips efficaces et un imaginaire taillés pour la scène comme le montre son dernier single « On s'fait du mal ». A la fois surprenant et réussi, truffé de chorégraphies élaborées et d'émotions, le clip rappelle celui de « Je garde le sourire », composée d'images filmées lors de sa précédente tournée et qui rend un bel hommage à ses fans.

 

Dans quelques jours, Black M chantera ses plus grands morceaux au Zénith de Saint-Etienne et les 21 et 22 avril prochains à L'Olympia de Paris. Pour les clients de la Caisse d'Epargne, des places à tarif réduit pour toutes les dates de la tournée sont disponibles ici !

 

 

Logo Twitter