Tous les bons plans musique près de chez vous

Willem Barrière Sessions : prévente exclusive sur Esprit Musique

Après vous avoir proposé des places en exclusivité en février dernier pour son concert à l’Olympia, Christophe Willem sera peut-être dans votre région pour les Willem Barrière Sessions, à partir de la fin mai ! Comme on aime à le dire assez souvent sur Esprit Musique, une bonne nouvelle arrive rarement seule : vos places en avant-première pour cette tournée, c’est seulement sur la billetterie Esprit Musique* que vous les trouverez, à partir du jeudi 22 mars !

Ce n’est donc pas sans plaisir que nous réservons aux détenteurs de carte bancaire Caisse d'Epargne l’exclusivité de cette vente en avant-première. A compter de la fin mai, les Willem Barrière Sessions se joueront peut-être dans votre région ?

Christophe Willem sera sur scène pour une vingtaine de dates : le 23 mai à Enghien les Bains, le 25 mai à Montreux, le 27 mai à Menton, le 28 mai à Dax, le 31 mai à Ribeauville, le 1er juin à Blotzheim, le 3 juin à La Rochelle, le 7 juin à Bordeaux, le 8 juin à la Baule, le 9 juin aux Sables d’Olonne, le 10 juin à Biarritz, le 12 juin à Nice, le 13 juin à Carry-le-Rouet, le 15 juin à Jonzac, le 16 juin à Benodet, le 23 juin à Saint-Malo, le 24 juin à Lille, le 27 juin à Toulouse, le 28 juin à Perros Guirec, le 17 juillet à Deauville, et enfin le 14 août à Saint Raphaël.

Vous avez hâte de tenir entre vos mains votre passe-droit pour les Willem Barrière Sessions ? Encore un peu de patience ! A compter du jeudi 22 mars, rendez-vous sur la billetterie Esprit Musique*, munis de votre carte bancaire Caisse d’Epargne, pour vous procurer vos places en avant-première pour ces dates !

* offre exclusivement réservée aux porteurs de carte bancaire Caisse d’Epargne

Logo Twitter