Tous les bons plans musique près de chez vous
Une rencontre avec FEDER à Ibiza ?

Une rencontre avec FEDER à Ibiza ?

La Caisse d’Epargne est partenaire du Championnat du Monde de Handball 2017 et permet le téléchargement gratuit de la bande originale du tournoi : Lordly composée par FEDER. Jouez avant le 29 janvier au jeu concours pour tenter de gagner un séjour à Ibiza cet été et avoir la chance de rencontrer FEDER !

 

Hadrien Federiconi, plus connu sous le pseudonyme FEDER est ce producteur et DJ niçois qu’on ne présente plus tant les succès de Goodbye (feat. Lyse) et Blind (feat. Emmi) en 2015 ont animé les dancefloor du monde entier.

 

Immergé dans la scène Deep House depuis ses débuts courant 2010, FEDER a connu une ascension fulgurante en diffusant ses beats irrésistibles sur le net. En octobre dernier, Il électrisait les Concerts Privés Virgin Radio Caisse d’Epargne.

 

Dans la lignée d’un The Avener, FEDER est passé maitre dans l’art du rework : tel un orfèvre musical il embellit des morceaux existants en insufflant des ajustements sonores modernes et dansants.

 

Ce fut le cas de Lordly, morceau datant initialement de 2014 et écrite avec Tienus Konijnenburg, qui a propulsé fin août 2016 Hadrien Federiconi aux sommets : 10ème au top des singles en France. 

 

 

A la grâce de la voix d’Alex Aiono, chanteur américain qui gravit également la pente du succès Outre Atlantique, « Lordly » est un frisson de danse parfait pour incarné le Championnat du Monde de Handball 2017 qui se déroule actuellement en France. Dans le clip c’est une danse folle en décalage avec l’ambiance sombre, froide et minimaliste de la musique. Puissance et précision : deux qualités qui siéent parfaitement au handball et à l’équipe française des « Experts »…    

Non content de faire la bande originale du tournoi, FEDER devrait bientôt sortir un nouvel album ce début d’année.

 

En attendant téléchargez gratuitement « Lordly » et tentez de gagner un séjour à Ibiza pour rencontrer FEDER http://federlordly.com

Logo Twitter