Tous les bons plans musique près de chez vous
Test

« To Let Myself Go », le nouveau clip enchanteur de The Avener !

Quelques mois après la sortie de son premier album « The Wanderings of the Avener », plus rien ni personne n’arrête Tristan Casara, alias The Avener. Désormais au premier plan de la scène électro, l’artiste vient de sortir un petit bijou de clip : « To Let Myself Go »

 

 

Si l’ascension fulgurante de The Avener est en partie due au succès de son hit «Fade Out Lines », le DJ a prouvé avec son premier et acclamé  album que sa carrière ne risquait pas d’être éphémère ! Mais Tristan Casara vient encore de nous surprendre en produisant un clip jubilatoire, qui rend hommage à son nouveau single « To Let Myself Go »

 

 

Réalisé par Laura Smet, ce clip d’une grande qualité cinématographique illustre la musique de The Avener en mettant en scène les brides d’un amour d’enfance. Le morceau, mélodie entraînante aux accents folk et country, remix d’un titre de la chanteuse Ane Brun, se prête merveilleusement bien à l’atmosphère douce-amère de la vidéo, tandis que des beats intenses s’occupent de maintenir le rythme à la manière d’un battement de coeur. La musique s’achève dans une ambiance toute en délicatesse, sous fond de bouleversantes retrouvailles romantiques.

 

  

Et c’est sans compter l’apparition du mystérieux Tristan Casara lui-même, qui contribue à l’univers contemplatif de la vidéo en interprétant un promeneur solitaire et rêveur. « To Let Myself Go », bien parti pour entrer dans la catégorie « tube de l’été », n’a pas fini de tourner en boucle dans les oreilles des fans de The Avener. Et c’est d’ailleurs un public toujours plus nombreux et toujours plus enthousiaste qui l’acclame à chacun de ses concerts, notamment pendant sa tournée des festivals cet été.

 

Clients de la Caisse d’Epargne, vous pourrez bientôt participer à l’expérience The Avener en bénéficiant de tarifs réduits pour toute sa tournée de concerts ! Rendez-vous dès la rentrée sur www.espritmusique.fr !

Logo Twitter