Tous les bons plans musique près de chez vous

Thylacine réinvente la musique électro délicate et intimiste

Thylacine est certes le nom d’une espèce de loup éteinte depuis près de 70 ans, mais celui dont on veut vous parler aujourd’hui existe bel et bien, et fait déjà des apparitions dans de nombreuses salles de l’hexagone. Il s’agit de William Rezé qui, un beau jour de 2011, a délaissé les groupes dans lesquels il jouait du saxophone au profit des synthés et des percussions pour s’essayer à la musique électro. Et quel succès ! 

Thylacine, c’est une musique pleine de finesse et de volupté qui résonne comme une ritournelle planante et dansante. Intuitive, le premier EP du beatmaker, a vu le jour en décembre 2012. Depuis, Thylacine nous offre des remixes, et plus récemment l’excellent Home, dans lequel le saxophone règne du début à la fin.

Déjà convaincus ? Retrouvez-le à Paris le 10 juin prochain sur la scène de la Maroquinerie, qu’il partagera avec Bengale et Expo pour la 4ème date de la Tournée Esprit Musique 2014. Thylacine est arrivé à pas de loup sur la nouvelle scène électro française, et on espère qu'il y restera encore longtemps...

Réservez vos places pour ce concert gratuit en cliquant ici !

Logo Twitter