Tous les bons plans musique près de chez vous

Summer Vibration Reggae Festival

Le 25 juillet prochain aura lieu un tout nouveau festival dédié à la culture reggae, roots, dub, le Summer Vibration Reggae Festival ! Cet événement organisé par Zone 51, Scène en Région alsacienne de la Caisse d’Epargne, accueillera de grands noms de la scène reggae comme Max Romeo, Biga Ranx ou encore The Gladiators !

 

De 16h à 2h du matin, vibrez aux rythmes du son reggae d’artistes inspirés et inspirants en commençant par un DJ-set de Vidjah Selecta, à la suite de quoi la grande famille alsacienne de Red Eyes Band pendra le relais. Puis ce sera au tour des 7 musiciens de Mystical Faya d’assurer sur la scène des Tanzmatten, avant l’arrivée de Yaniss Odua, interprète de La Caraïbe.

 

 

La soirée se poursuivra avec le raggamuffin de Big Red, suivi du désormais incontournable maître du roots reggae Max Romeo !

 

 

Le nouveau prodige reggae dancehall de la scène française, Biga Ranx, sera également de la partie, tout comme « les artisans de la musique jamaïcaine »,The Gladiators, accompagnés, à cette occasion, par Droop Lion.

 

 

Et pour finir ce festival sous les meilleurs auspices, rien de tel que l’électro dub fraîche et percutante de Panda Dub et la bass music des lyonnais de High Tone !

 

 

Amateurs et passionnés de reggae, vous l’aurez compris, le Summer Vibration Reggae Festival est fait pour vous ! Rendez-vous en Alsace ce vendredi 25 juillet et d’ici là, stay roots !

Logo Twitter