Tous les bons plans musique près de chez vous
Soprano reprend la route

Soprano reprend la route

C'est auréolé d'un disque de platine venu couronner son 4ème album solo « Cosmopolitanie »,  sorti en octobre dernier, que Soprano reprendra la route dès le 23 janvier. Après le succès retentissant  des singles « Cosmo » et «Fresh Prince», la reprise de la tournée débutée en novembre dernier s'annonce ardente.
 



Soprano a fait de ses concerts une fête permanente et sa réputation de ce côté-là n'est plus à faire mais si l'impatience à l'idée d'assister à un de ses live est si vive, c'est que l'écoute de son 4ème album promet des moments particulièrement riches en émotions.

« Cosmopolitanie » est paru quelques mois après son autobiographie « Mélancolique  anonyme» et semble s'inscrire dans la continuité de ce projet. Dans son livre, l'artiste dévoilait des aspects inattendus de son histoire personnelle, jalonnée de passages difficiles mais aussi de belles rencontres, qui l'ont fait avancer.

Si celui qui se dit marseillais avant tout n'a pas oublié qu'il vient du hip-hop (comme en témoigne la rageuse « préface » qui ouvre l'album), il a cependant décidé d'élargir son spectre d'action. Moins tourné vers le rap, « Cosmopolitanie » est imprégné de nombreuses influences. Soprano lorgne sans complexe du côté de la pop souvent teintée d'électro et ça lui réussit bien : « Cosmo » a été élue meilleure chanson de l'année 2014 par les auditeurs de Skyrock.



Dès le 12 janvier, des places à tarif préférentiel seront mises à disposition des clients de la Caisse d'Epargne pour assister au Cosmo Tour. Une belle occasion d'aller assister à un concert de cet inusable performer qui a fait ses classes aux cotés de Psy 4 de la rime avant de se lancer en parallèle dans une aventure solo couronnée de succès.

 

 Rendez-vous sur la billetterie Esprit Musique pour réserver des places de la tournée à tarif réduit !

Logo Twitter