Tous les bons plans musique près de chez vous

« Si Carmen m’était contée… par Eve Ruggieri »

 La saison des Concerts Classiques 2012 s’ouvre avec un incontournable du genre : « Si Carmen m’était contée », l’œuvre de Georges Bizet revue et corrigée, avec Eve Ruggieri à la narration.

 Plus de 120 artistes, l’Orchestre-Chœur de l’Opéra National d’Ukraine de la ville de Lviv dirigé par Grigori Penteleïtchouk et le ballet Flamenco de Grenade : « Si Carmen m’était contée » est l’évènement de ce printemps 2012.

 Eve Ruggieri, avec sa double casquette de conteuse et de directrice de casting, s’est entourée notamment de Juan Conchillo Tudela pour la mise en scène. Fort de son expérience au théâtre, suivie d’une carrière non moins auréolée de succès dans le lyrique, Juan Conchillo Tudela rend ici hommage à la tradition ibérique dans ce qu’elle a de plus authentique.

 Figurent également au casting de ce spectacle prestigieux les noms de Marie Kalinine, Philippe Do et Nathalie Manfrino ; plus d’une dizaine de dates sont prévues pour découvrir cette adaptation de l’opéra Carmen, le plus joué au monde depuis sa création en 1875 par Georges Bizet.

 L’ouverture de la saison se fera au Zénith de Strasbourg le 17 mars prochain, et vos places à tarifs préférentiels  pour l’ensemble de la tournée de Carmen sont d’ores et déjà en vente sur la billetterie Esprit Musique* : nous vous invitons donc à vous procurer dès maintenant vos places pour cet évènement mêlant musique, chant et danse !

 *offre réservée aux porteurs de carte bancaire Caisse d’Epargne

Logo Twitter