Tous les bons plans musique près de chez vous
Shy'm, en route pour son Paradoxale Tour

Shy'm, en route pour son Paradoxale Tour

Un an après son Shimi Tour qui avait rassemblé près de 200.000 spectateurs, la belle aux cheveux roses reprend la route dès le 27 mars pour une série de 32 concerts partout en France. Marqué par deux dates exceptionnelles à Paris en novembre 2015, le Paradoxale Tour est l'occasion pour Shy'm de réinvestir les devants de la scène pop avec son dernier album Solitaire.

 

Découverte en 2005 avec K. Maro sur le single « Histoire de luv' », Shy'm a depuis enregistré cinq albums tous couronnés de succès et remporté en 2013, pour la deuxième année consécutive, le prix de « L'Artiste féminine francophone de l'année » aux NRJ Music Awards. Une récompense suivant sa première grande tournée française qui avait fait salles combles et lui avait valu une réputation d'artiste live incomparable.

 

 

Premiers extraits de Solitaire, les singles « La malice », « On s'en va » et « L'effet de Serre » sont des chansons rafraîchissantes et lumineuses qui font écho à cette précédente tournée. Des shows mémorables montrant son talent à donner vie à de très beaux textes et à transmettre son énergie au moyen de costumes et de décors merveilleux, de vidéos flamboyantes projetées sur écran géant et de jeux de lumière et de chorégraphies à couper le souffle.

 

 

Il y a tout juste un an, l'artiste dévoilait une version acoustique inédite de « L'effet de Serre » ainsi qu'un remix plus électro du titre. Des travaux qui rappellent que ses concerts offrent autant de reprises guitare-voix d'une sensibilité rare que de performances pop électrisantes. Pour son Paradoxale Tour, Shy’m se produira avec ses danseurs dans une trentaine de salles, un événement exceptionnel qui commence le 27 mars à Clermont-Ferrand au Zenith D'auvergne et trouvera son apothéose le 17 et 18 novembre à Paris Bercy.

 

Rendez-vous sur la billetterie pour assister aux concerts de Shy'm à tarif réduit !

Logo Twitter