Tous les bons plans musique près de chez vous

Requiem de Mozart

 Pour la première fois au Festival d’Ambronay, Leonardo Garcia Alarcon dirige le Requiem de Mozart, un concert coproduit par la Caisse d’Epargne et le Centre Culturel et de Rencontres d’Ambronay. Vos places pour cet événement, qui aura lieu le 30 septembre prochain dans le cadre du festival d’Ambronay, sont disponibles dès à présent sur notre billetterie, avec des tarifs préférentiels réservés aux porteurs d’une carte bancaire Caisse d’Epargne.

 Au programme de ce concert : le Concerto pour Clarinette et le Requiem, deux chefs d’œuvre du compositeur joués par le New Century Baroque, orchestre repéré l’an dernier dans le cadre des résidences Jeunes Ensembles d’Ambronay et du Chœur de Chambre de Namur, que l’argentin Leonardo Garcia Alarcon a déjà dirigé lors de précédents spectacles.

 Le 30 septembre prochain donc, se jouera le Requiem de Mozart à Ambronay, suivi le 4 octobre par une représentation à la Maison de la Culture, à Clermont-Ferrand. Rendez-vous sur la billetterie pour vous procurer vos places : pour les clients porteurs de carte bancaire Caisse d’Epargne, des places à tarif préférentiel vous sont réservées.

Logo Twitter