Tous les bons plans musique près de chez vous
Cet été, La Caisse d’Epargne s'associe avec Panda Events le temps de quatre rencontres musicales exceptionnelles le long de la Côte d'Azur. L'agence, à qui l'on doit bon nombre d'événements emblématiques qui explorent tous les genres (des Plages Electroniques de Cannes aux Dunes Electroniques en Tunisie) signe cette année les Festivals Check The Rhyme de Nice et Couleurs Urbaines de La Seyne-sur-Mer, le Piknic Electronik de Cannes et l'été musical de Villefranche-sur-Mer

Panda Events : un été musical sur la Côte d'Azur

Cet été, La Caisse d’Epargne s'associe avec Panda Events le temps de quatre rencontres musicales exceptionnelles le long de la Côte d'Azur. L'agence, à qui l'on doit bon nombre d'événements emblématiques qui explorent tous les genres (des Plages Electroniques de Cannes aux Dunes Electroniques en Tunisie) signe cette année les Festivals Check The Rhyme de Nice et Couleurs Urbaines de La Seyne-sur-Mer, le Piknic Electronik de Cannes et l'été musical de Villefranche-sur-Mer. 

 

 

Après avoir rassemblé 6000 spectateurs à La Seyne-sur-Mer, Panda Events et la Caisse d'Epargne poursuivent leur tournée musicale d'été à Nice. Plus qu'un simple événement hip-hop, la première édition de Check The Rhyme offrait une programmation éclectique et exclusive avec des têtes d'affiche comme METHOD MAN & REDMAN ou DISIZ, un événement inédit qui a marqué la région en 2014. De retour cet été au Théâtre de Verdure de Nice les 24 et 25 juillet prochains, Check The Rhyme se confirme comme le seul festival français 100% hip-hop de l'été avec vendredi Skepta, Gavlyn x Oh BLIMEY & DJ Mike Steez, Guizmo ou Girls do it Better et samedi Nekfeu, KRS-ONE, M.Z et SIMS. Un rassemblement unique en forme de grande célébration des cultures urbaines sur la Promenade des Anglais. A ne pas manquer ! 

 

 

Hérité d'une initiative montréalaise vieille de 12 ans, le Piknic Électronik de Cannes entend dérober la musique électronique à la nuit pour la partager en plein jour. En partenariat avec Panda Events et la Caisse d'Epargne, la première session de ce dimanche 5 juillet du Picknic cannois a su faire danser le public de 13h à 23h avec son line-up électro et techno des plus pointus : l'espagnol Paco Osuna, embassadeur du mouvement techno actuel, mais aussi Oniris et le marseillais Jack Ollins, le grand Carlo Mora et le duo MMF & Akta. Le 23 août prochain, l'équipe du Piknic et les Plages Electroniques remettent ça au sommet de la Butte de Saint Cassien avec le barcelonais John Talabot introduit par Malcolm (directeur artistique du festival Crossover et fondateur du label Global Warming), mais aussi le niçois Reno Gil, les cannois Modlseep et Staifan ou encore The Sound Of Debector. 

 

 

Le mini festival Crossover s'installera du 31 juillet et 1er août à l'amphithéâtre de la Citadelle de Villefranche qui surplombe la Méditerranée. Un lieu d'une beauté rare qui accueillera les lives de GUTS, The Geek, EVERYDAYZ, Mome, Isaac Delusion, Zimmer, French 79 et Alpes.

Pour finir ce beau programme estival, Panda Events vous convie au Mas des Esacravatiers pour sa "World Of Panda". Une belle fête autour de la piscine et dans le jardin ce magnifique mas provencal au milieu du vignoble varois. Musique, pool party, stands, activités, déco, déguisements... Côté musique sera accueilli un joli paquet de collectionneurs de bon son : Gilb'R, fondateur du label Versatile, l'ex Troublemakers dj Oil, pionnier du hip et de la house made in Marseille, mais aussi Dj Pierre, le collectif Mawimbi, Rüba KPØ, Malcolm & Peper ou My Panda Shall Fly. La fin de l'été n'aura jamais été aussi joyeuse !

Clients de La Caisse d’Épargne, bénéficiez dès aujourd'hui de 30% de réduction sur vos billets pour Check The Rhyme, le concert de Protoje et le Crossover à Villefranche et le Piknic Électronik de Cannes !

Réservez vos places ici

Logo Twitter