Tous les bons plans musique près de chez vous

On a tous des "Rêves de Gosse".

 Esprit Musique et La Caisse d’Epargne s’engagent auprès de l’association « Les Chevaliers du Ciel », à l’origine de l’action « Rêves de Gosse »avec l’organisation du concert, le 22 mars prochain, de l’Orchestre Philarmonique de la Musique de l’Air – Claude Kesmaecker à la Cathédrale Saint-Louis des Invalides. Au programme : Boléro de Ravel, Danses symphoniques de Grieg, Danses de Duruflé et Concerto pour hautbois en ré mineur de Marcello (soliste Guillaume Pierlot).

 L’action « Rêves de Gosse » menée par les Chevaliers du Ciel a pour but d’offrir à des enfants dits extraordinaires (cabossés par la vie ou la maladie) et des enfants dits ordinaires la réalisation d’un rêve : un baptême de l’air. Depuis seize ans, Les Chevaliers du Ciel sillonnent la France avec une trentaine d’avions et des équipages bénévoles pour faire rêver ces enfants.

  

 Depuis huit ans maintenant, La Caisse d’Epargne accompagne cette action, et c’est en toute logique qu’Esprit Musique attire votre attention sur ce concert au profit des enfants, parrainé par Véronique Jannot et José Garcia. Les fonds récoltés sur le Concert de l’Orchestre Philharmonique de la Musique de l’Air permettront aux Chevaliers du Ciel de poursuivre leur activité.

  

 Continuer à faire tomber les barrières de la différence et permettre une meilleure intégration dans la société future de ces enfants devenus adultes ; n’est-ce pas ce que nous voulons pour nos propres enfants ? Puisque nous avons tous eu des « Rêves de Gosse », on espère que vous serez nombreux à la Cathédrale Saint-Louis des Invalides le 22 mars prochain pour La Musique de l’Air.

  

 Pour visionner une des actions mises en place par "Rêves de Gosse" en partenariat avec la Caisse d'Epargne, cliquez ici.

Logo Twitter