Tous les bons plans musique près de chez vous
NOFLIPE SORT UN DEUXIEME EP : « LOST IN DULLTOWN »

NOFLIPE SORT UN DEUXIEME EP : « LOST IN DULLTOWN »

C'est dans une effervescence comparable à celle qui a précédé la naissance du deuxième bambin de Kate et William que l'Olympic Café a accueilli la release party du deuxième EP de NOFLIPE.

 

 

Lauréats Jeunes Talents 2015, NOFLIPE semble bien parti pour pour une longue et enthousiasmante carrière musicale tant les projets et les envies se multiplient... Il y a par exemple cet album ambitieux en cours de préparation, un objet transmédia qui sera accompagné d'une bande dessinée, de nouvelles scénographies pour leurs concerts (quiconque ayant assisté à un concert de NOFLIPE sait l'importance de la scénographie!), une tournée en Ile-de-France, et même... un jeu vidéo !

 

Sans oublier ce nouveau clip lié à ce nouvel EP, sorti il y une semaine :

 

 

Le concert de cette Release Party était à l'image du groupe : une prestation à la fois maitrisée, surprenante et survoltée. Comme on vous le disait dans cet article  les sept musiciens de NOFLIPE distillent un mélange enivrant de funk, de hip-hop et de rock où les guitares côtoient les cuivres et le flow nerveux et entrainant des chanteurs, deux frères jumeaux.

 

 

Et comme toujours, une ambiance très festive, des fans extatiques et des chorégraphies endiablées.

 

Pas de doute, NOFLIPE est en mesure d'envahir l'hexagone, voir dans dépasser les frontières !

 

Retrouvez Noflipe sur facebook

Et suivez toutes leurs actualités sur leur site

Logo Twitter