Tous les bons plans musique près de chez vous
Entre chiens et loups

Marsatac – Entre Chiens et Loups

Les 23 et 24 septembre prochains le festival marseillais prend ses quartiers à la Friche Belle de Mai et offre une programmation composée de grands noms du hip hop et de la musique électro, de nouveaux talents français ainsi que de jeunes explorateurs des musiques urbaines à travers le monde. Vendredi hip hop et samedi électro !

 

 

C'est un rendez-vous immanquable dans la région pour tous les amateurs de musiques nouvelles et de culture urbaine. Hip hop, électro, bass music, techno, house : on se laisse guider par sa curiosité et on peut faire confiance aux programmateurs de cet excellent festival pour nous offrir encore de grands moments.

 

Vendredi soir, c'est le hip hop qui sera mis à l'honneur, avec une succession de jeunes talents français (Odezenne, Perfect Hand Crew, Panama Bende), anglais (les ovnis Alo Wala, Flava D, Little Simz), américains (Flatbush Zombies) et le clou du spectacle, deux membres du Wu Tang Clan ensemble sur scène. La venue à Marseille de Ghostface Killah  & Raekwon, rarement vus dans le sud de la France, est un événement qui fera date, d'autant que la tournée « Only Built 4 Cuban Linx » est inédite en Europe et une exclusivité française pour MARSATAC.

 

Autre concert très attendu ce vendredi, le collectif marseillais Chinese Man qui présentera pour la  première fois en live sa collaboration avec le MC Sud-africain Tumi et Youthstar où les sonorités éclectiques hip hop se mêlent à un rap poétique et engagé.

 

 

Le samedi soir sera placé sous le signe de l'électro sous toutes ses formes : lunaire et inventive avec les français Flavien Berger, Andromakers et Thylacine, sans compromis avec MSTRKRFT, minimale progressive avec Comah, et techno house avec Chris Liebing, une vraie référence de l'électro allemande. A noter aussi, la rencontre au sommet du français Agoria avec le new-yorkais Louisahhh, qui s'annonce comme un autre point culminant de ce festival.

 

 

Et tard le soir, entre chiens et loups, le set live de Richie Hawtin, en exclusivité pour MARSATAC, promet une performance où les images projetées seront à la hauteur de la musique jouée.

 

Marseille attaque fort la nouvelle saison musicale.

 

Porteurs d’une carte bancaire Caisse d’Epargne, réservez dès maintenant vos places à tarif réduit pour le festival MARSATAC 

Logo Twitter