Tous les bons plans musique près de chez vous

Marionnettiste : le musical hommage à Pierre Bachelet

 Ecrit par Fanfan Bachelet, « Marionnettiste » conte, à travers une mise en scène inédite des chansons de Pierre Bachelet, les aventures de Boulou, 9 ans, ce personnage que chantait Pierre Bachelet dans son morceau « Pleure pas Boulou. » Les petits chanteurs de la Chorale d’Asnières et de Bondy seront sur la scène du théâtre du Gymnase à compter du 21 mai prochain, pour rendre hommage à une figure de la chanson française, qui a marqué plusieurs générations.

 La musique de Pierre Bachelet parle aux petits comme aux plus grands. Lui, adulte, qui s’est tant attaché à conserver son âme d’enfant, tandis que les enfants d’aujourd’hui se font adultes de plus en plus jeunes… C’est tout naturellement que Fanfan Bachelet, la veuve de Pierre Bachelet, a songé à créer un spectacle lui rendant hommage, en mettant en avant tout le talent de ces jeunes chanteurs.

 La troupe des jeunes chanteurs d'Asnières remplissait l’Olympia en janvier dernier, en reprenant certains des plus grands succès de Pierre Bachelet. En espérant que le public soit une nouvelle fois au rendez-vous car le 21 mai prochain, « Marionnettiste » sera joué pour la première au Théâtre du Gymnase par cette même troupe, jointe par les jeunes chanteurs de Bondy, et vos places pour cet évènement sont disponibles sur la billetterie Esprit Musique* !

 Profitez de tarifs préférentiels exceptionnels sur la tournée de Marionnettiste : rendez-vous sur la billetterie pour les découvrir !

 *offre réservée aux porteurs de carte bancaire Caisse d’Epargne

Logo Twitter