Tous les bons plans musique près de chez vous

Magou, la voix qui transporte

Pendant plus de 10 ans, l’artiste sénégalais s’est produit sur scène avec son groupe, Le Dakar Transit, mais l’aventure se concrétise en 2006 avec l’enregistrement de son premier album, Africa Yewul, disque honoré par la critique. Magou, auteur, compositeur et interprète, se forge son style et son répertoire, composé de musiques aux textes engagés, audacieux et d’une rare sincérité.

 

 

En 2007, Magou entame une tournée européenne mais cet amoureux de la musique n’oublie pas pour autant sa terre natale, l’Afrique, « le lieu de ses inspirations et de ses vibrations intérieures ». Pour l’artiste, la musique est avant tout un moyen de traduire ses émotions et de les partager au plus grand nombre.

Magou, c’est une musique transcendante, mais c’est aussi et surtout une voix, empreinte d’émotions indomptées, d’espoir et d’intensité, teintée de soul qui vous transporte et vous entraîne dans un voyage sonore au cœur de l’Afrique. A écouter d’une oreille avide…

 

 

Pour la production de son deuxième album, Magou compte sur le soutien de son public : son projet est actuellement sur la plateforme de financement collaboratif, kisskissbankbank, (jusque mi-février). Des extraits de ce nouvel album seront bientôt disponibles à l’écoute.

Séduits par la musique de Magou ? N’hésitez plus et participez à ce projet qui marquera le début d’une nouvelle et belle aventure pour l’artiste !

Logo Twitter