Tous les bons plans musique près de chez vous
Les groupes MAZO et DOORSFALL réunis à l’occasion d’une remise de trophée Jeunes Talents

Les groupes MAZO et DOORSFALL réunis à l’occasion d’une remise de trophée Jeunes Talents

Jeudi dernier à Saint-Etienne, les locaux de la Caisse d’Epargne Loire-Drôme Ardèche ont accueilli les deux lauréats régionaux du concours Jeunes Talents d’Esprit Musique. Lors de cette remise de trophées, les musiciens de Doorsfall et Mac Abbe et le Zombi Orchestra (MAZO) ont remporté un chèque de 1000 euros et ont diffusé leurs derniers clips en présence de la presse régionale, des directeurs de salles et des personnalités de la Caisse d’Epargne. Ces derniers ont pu apprécier les multiples univers de Doorsfall, le groupe entrainant son public tantôt vers de l’electro-pop planant, tantôt vers du folk intense, le tout avec des accents de funk et de hip-hop. Un véritable melting pop de talents, comme le prouvent leur excellent album « Journey of a Silhouette » et leur dernier clip « Up For a Ride ? »

 

 

Le groupe MAZO assume également son excentricité à travers un répertoire de chansons farfelues et douces amères. Un swing’roll débridé, une mise en scène savamment dosée en costumes et attitudes macabres qui constrastent avec l’humour de leurs paroles, voilà la recette de MAZO. Force est de constater qu’elle est efficace lorsque l’on observe la multitude de dates sur lesquelles le groupe se produit, notamment à l’étranger...

 

 

A l’occasion de cette soirée placée sous le signe de la convivialité, les musiciens ont pu confier leur joie d’avoir participé à cette aventure et leur fierté d’être devenus Lauréats Esprit Musique. Un tremplin efficace pour des carrières déjà plus que prometteuses... On leur souhaite une bonne continuation !

 

Suivez DOORSFALL sur leur Bancamp, Facebook et Twitter

Suivez MAZO sur leur site, Facebook et Twitter

Logo Twitter