Tous les bons plans musique près de chez vous

Les 13 Lauréats Régionaux du Concours Jeunes Talents

Nous y voilà, nous y sommes enfin : la liste des treize lauréats régionaux du Concours Jeunes Talents vous est enfin révélée !

Au départ, ils étaient 100, et depuis le 3 janvier, vous avez été nombreux à voter pour votre Jeune Talent favori. Plus de 208 000 votes ont été comptabilisés au total : c'est dire à quel point vous avez cru en eux !

C'est d'abord sur scène que vous avez découvert la plupart d'entre eux, en concert dans les Scènes en Régions. Dix Jeunes Talents, en revanche, ont eu la chance d'attirer votre attention à vous, utilisateurs d'Esprit Musique, mais aussi d'un jury composé en partie des équipes de Dailymotion et de Zimbalam.

Le suspense durant cette semaine était palpable, et nous ne comptons pas vous faire attendre davantage : découvrez ci-après le nom des treize Jeunes Talents lauréats régionaux de cette première édition du Concours Jeunes Talents Caisse d'Epargne !

- Alsace-Lorraine / Champagne-Ardenne : The Aerial

- Aquitaine / Poitou-Charentes : Be quiet

- Auvergne / Limousin : Hill Valley

- Bourgogne / Franche-Comté : Clara Yucatan

- Bretagne / Pays de la Loire : The Last Morning Soundtrack

- Centre : Divine Paiste

- Ile de France : Birdy Hunt

- Languedoc-Roussillon : The neighborhood

- Midi-Pyrénées : Subcity Stories

- Nord-Pas-de-Calais : Velocity Bird

- Normandie / Picardie : Nathaniel Isaac Smog

- Provence-Alpes-Côte d'Azur : Papaya Cake

- Rhône-Alpes : Rewind / Bach In The Days

Félicitations à nos treize lauréats régionaux, qui remportent un chèque de 1000 € ainsi que leur participation sur la Compilation Esprit Musique #01, qui paraîtra en avril prochain.

On croise les doigts une dernière fois, car le 20 mars, nous retrouverons ces treize lauréats encore en lice pour faire partie des trois lauréats nationaux du concours !

Logo Twitter