Tous les bons plans musique près de chez vous

Le festival Muzik’Elles à Meaux, c’est ce weekend !

 La septième édition du festival Muzik’Elles revient à Meaux pour un weekend sous le signe de la chanson française : des pointures, des découvertes, des cartes blanches, des surprises… Sous le ciel bleu et les rives de l’agréable quai de l’Ourcq !

 Cali et ses invitées, Raphaël et ses invités, mais aussi Yael Naïm, Camélia Jordana, Mademoiselle K : la programmation de cette septième édition du festival Muzik’Elles ne manque pas de piquant !

 Les découvertes de ces derniers mois viendront se frotter aux fortes têtes de la scène française sans ciller, à l’instar d’Inna Modja, la jolie pin-up à l’afro impeccable qui minaude sur French Cancan, ainsi que l’incroyable Irma, femme-orchestre maîtrisant à la perfection piano, guitare, batterie et même Jam Man, en tournée partout en France pour faire la promotion de son premier album.

 Des surprises également, avec l’actrice française Clothilde Courau qui poussera la chansonnette samedi soir… Dimanche, c’est à FM Laeti, chanteuse soul de talent, qu’elle laissera sa place.

 Autant dire qu’on ne manquera pas de s’ennuyer ! En partenariat avec la Caisse d’Epargne Ile-de-France, le rendez-vous est pris à Meaux les 24 et 25 septembre !

Logo Twitter