Tous les bons plans musique près de chez vous

L'électrisante Elisa Do Brasil

Organisatrice et DJ résidente des soirées Massives au Rex Club, Elisa Do Brasil découvre l’univers de la techno à seize ans seulement et c’est à vingt ans qu’elle est repérée par le mythique festival Astropolis en France. Plusieurs années plus tard, c’est entre dubstep, drum n’bass, jungle, que la Djette donne le ton dans un univers majoritairement occupé par la gent masculine, sans pâlir de son statut minoritaire tant elle maîtrise à la perfection l’art de soulever les foules.

Et c’est à l’écoute de son dernier album, « Rolling The Dice », sorti le 26 octobre dernier, que nous nous sommes rendus à cette simple évidence. La musique d’Elisa Do Brasil est un concentré d’excellentes vibrations, qui donnent inévitablement envie de se déchaîner sur une piste de danse. Traversée par diverses inspirations, comme sur My Place où l’électro cohabite naturellement avec le flow de la MC Miss Trouble au groove implacable, ou encore sur Lov, morceau résolument plus dubstep qu’un Never Give Up, penchant davantage du côté de la drum n’bass.

« Rolling The Dice » est une véritable explosion de saveurs, qui saura ravir tous les fans de musique électronique. Et pour les quelques récalcitrants, des morceaux tels que My Breath, clôturant l’album sur une note poétique, viennent affirmer la capacité d’Elisa Do Brasil à jongler sereinement entre plusieurs univers, de quoi faire succomber le plus grand nombre.

Une artiste rayonnante que nous vous invitons vivement à découvrir en concert, le 7 décembre prochain au Petit Bain, à Paris. Nous vous avons d’ailleurs réservé, à cet effet, des places à tarif préférentiel pour cette Release Party : ne tardez pas à vous procurer vos places pour venir l’acclamer en DJ Set !

Logo Twitter