Tous les bons plans musique près de chez vous
Kursed – Rock 'n Roll or die

Kursed – Rock 'n Roll or die

Parmi les Lauréats du Concours Jeunes Talents de La Caisse d’Épargne, le groupe de rock Kursed, soutenu par le Rockstore de Montpellier, fait l'effet d'électrons libres absolument indomptables et renversants.

 

C'est une histoire d'amitié et une histoire de passion commune. L'amitié entre quatre musiciens de Montpellier qui se sont rencontrés au cours de leur jeunesse, attirés par les mêmes groupes, dans les mêmes salles de concert depuis leurs années collège jusqu'à aujourd'hui.

Ils ont tous autour de 25 ans, et pourtant ils jouent ensemble depuis près de dix ans. Depuis tout ce temps, Hugo, Romain, Thomas et Ari se connaissent par cœur et ils savent exactement ce qu'ils veulent en musique. Les influences qu'ils citent vont de Nirvana à Cage the Elephant en passant par the Arctic Monkeys et the White Stripes. On pense aussi aux Foo Fighters et aux Queens of the Stone Age.

 

 

Après un EP remarqué en septembre 2015, « Apple », réalisé par Lionnel Buzac (leader du groupe SOMA) leur prochain album est prévu pour janvier 2017 et sera intitulé « Misophone ». Il y a fort à parier que ce disque va faire l'effet d'une bombe, et pas seulement à Montpellier. Les quatre gars de Kursed ont tout pour faire une belle carrière sur la scène rock française. Il n'y a pas beaucoup de groupes rock 'n roll qui réussissent à allier aussi bien les refrains et gimmicks pop avec une énergie aussi sauvage et électrique.

 

 

Début novembre, Kursed se sont lancés dans une grande tournée française qui leur permet à la fois de rencontrer leurs fans et de convaincre toujours plus leurs nouveaux auditeurs. Il faut absolument les voir sur scène, toutes les dates sont sur leur page Facebook.

 

Retrouvez l’ensemble des Lauréats et la sélection 2016-2017 sur espritmusique.fr et suivez Kursed !

Logo Twitter