Tous les bons plans musique près de chez vous

[Jeunes Talents] Les premières parties du mois d’octobre

Dans le cadre du concours Jeunes Talents 2014, 20 groupes ont déjà assuré des premières parties dans nos Scènes en Régions en octobre. Ces performances, toutes aussi mémorables les unes que les autres, ont été filmées et la rédaction d’Esprit Musique vous dévoile quelques unes d’entre elles. 

Le 3 octobre, Killroy a assuré le premier concert du concours Jeunes Talents 2014 sur la scène de l’Echonova en Bretagne; Milamarina a suivi le 5 octobre en envoûtant le public de l’Orange Bleue (Vitry le François).

Le 9 octobre, les auvergnats amateurs de reggae ont eu le plaisir de voir Païaka jouer à la Coopérative de Mai, en première partie du groupe légendaire The Wailers, pendant que Pethrol partageait son énergie sur la scène du Marché Gare à Lyon.

Le 12 octobre, c’était au tour de The Steam Morrisler d’enflammer Le Triton en île de France, alors que The Lamourettes partageait l’affiche avec The Scrappy Tapes sur la scène des 4 Ecluses à Dunkerque.

Obiertas  a fait découvrir son rock puissant au public béthunois dans notre salle partenaire, Le Poche, tandis que Balinger a livré une performance extraordinaire à l’EMB de Sannois, en île de France le 18 octobre. 

 

Retrouvez tous ces bons moments du mois d’octobre partagés avec les Jeunes Talents 2014 sur notre chaîne Youtube !

Logo Twitter