Tous les bons plans musique près de chez vous

[Jeu-concours] Garbage aux Escales du Cargo, 10X2 places à gagne

ERRATUM : Ce ne sont pas 10 pass pour deux personnes à gagner, mais 5 pass pour deux à gagner pour le concert de Garbage. Les cinq premiers d'entre vous à nous contacter sur l'adresse contact@espritmusique.fr remporteront leur pass : tous à vos clics !

Du 17 au 21 juillet prochains, aura lieu au Théâtre Antique d’Arles la dix-septième édition du festival « Les Escales du Cargo », festival organisé de main de maître par l’une de nos Scènes en Régions, Le Cargo de Nuit. Parmi les artistes qui se produiront cette année aux Escales du Cargo, le groupe new wave Garbage, qui ouvrira le festival le 17 juillet prochain : pour ne rien gâcher, nous vous offrons des places pour ce concert exceptionnel !

Garbage, oui, mais pas que : en effet, les Escales du Cargo ont accueilli dans le décor inimitable et au combien impressionnant du Théâtre Antique d’Arles nombre d’artistes de tous horizons : ces dernières années, Izia, Caravan Palace, Pete Doherty, Catherine Ringer, Lilly Wood & The Prick, Hindi Zahra ou encore Angus & Julia Stone ont occupé la scène du Théâtre.

Cette année, pour cette nouvelle édition des Escales du Cargo, Shaka Ponk, Chinese Man, Puppetmastaz ou encore Rodrigo & Gabriela seront donc sur scène du Théâtre Antique d’Arles pour une édition qui, comme les précédentes, s’annonce prometteuse !

Esprit Musique s’associe au Cargo de Nuit pour vous offrir 5X2 places pour le concert de Garbage, qui aura lieu en ouverture du festival, le mardi 17 juillet prochain. 

Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple : précisez-nous dans les commentaires le nom de la chanteuse du groupe, et les cinq premiers à répondre remporteront leur pass, valable pour deux personnes, pour se rendre aux Escales du Cargo le 17 juillet prochain !

Bonne chance à tous !

Steffi pour l’équipe Esprit Musique.

Logo Twitter