Tous les bons plans musique près de chez vous

Jesse Boykins III, un amoureux à Londres

On aurait difficilement pu faire plus poétique que ce clip de Jesse Boykins III, artiste soul à la voix de velours, qui chante l’amour qu’il porte à sa dulcinée, Amorous...

 

Mais quelle est-elle, sa dulcinée ? Serait-ce la ville de Londres, dépeinte dans ses moindres recoins, du marché de Brick Lane et ses couples en pleine romance aux couloirs du métro dans London Bridge, en passant par l'un des majestueux lions dans Trafalgar Square ?

 

 Bien possible après tout, car cette vidéo en noir et blanc nous rappelle inexorablement la beauté de la capitale britannique, prisée par nombre de voyageurs, simplement rêveurs, passés et repassés par là.

 

Il n’empêche que l’amour, c’est partout qu’on le chante, en tous temps, en tous lieux, et Jesse Boykins III ne fait pas exception à la règle. Extrait de son album « The Beauty Created », Amorous fait partie de ces déclarations en chanson qu’il nous plaît d’écouter pour se souvenir des jolies choses de l'amour. Alors qu’il soit porté à l’être cher ou à une ville : la réponse importe peu, non ?

 

Logo Twitter