Tous les bons plans musique près de chez vous

Jahen Oarsman téléscope la pop et le folk

Un vent agréable et léger souffle sur Esprit Musique grâce à Jahen Oarsman ! Voilà quelques mois que l’on souhaitait vous parler de cet artiste prometteur, aujourd’hui, on vous dit tout !

Avant d’être un groupe, Jahen Oarsman est un auteur compositeur basé à Caen. Après avoir évolué seul sur les scènes parisiennes pendant quelques années, l’artiste est rejoint par d’autres musiciens, Milena (violoncelle), Sergio (batterie) et Damien (Waissenborn, guitare hawaïenne) venus agrémenter sa musique. La joyeuse bande traîne désormais ensemble dans les salles de concert.

Son premier Ep de 4 titres (mai 2013), sur lequel on retrouve E-song, So Long, Change The Way et Tokyo Dies, lui a valu le titre de 1er artiste bas-normand sur Noomiz, ainsi que le soutien de la presse et des radios locales. Jahen Oarsman aime revenir dans sa Normandie chérie où il s’offre de nombreuses scènes et retrouve son public toujours fidèle !

Quelque part entre Ben Harper et John Butler, Jahen Oarsmans’inspire du folk, du pop-rock et de la soul pour délivrer une musique aérienne et chaleureuse. Les mélodies de l’artiste ont tout pour séduire le plus grand nombre et s’installer rapidement dans vos playlists !

 

Jahen Oarsman enregistre actuellement son premier disque, qui devrait sortir en mai 2014. Pour ceux qui en veulent encore plus, venez découvrir toute l’étendue du talent de ce groupe et partager un moment qui fleure bon le pop/folk anglo-saxon le vendredi 7 février à La Double Croche (Lisieux), le vendredi 21 mars ou le vendredi 4 avril à la salle Mos@ïc (Lisieux) ! 

(cc) Laurène Cosnefroy

Logo Twitter