Tous les bons plans musique près de chez vous
Hyphen Hyphen sort un album live !

Hyphen Hyphen sort un album live !

Le feu : c’est évidemment l’élément totem du groupe niçois qui tout juste un an après l’album « Times » sort la version live du disque. « Times and Lives » est une pépite, un condensé d’énergie contagieuse qui déborde d’explosion pop !

 

150 dates depuis le printemps 2015, avec des concerts de préparation en amont de la sortie du chef d’œuvre « Times », la dernière représentation aura lieu le 16 décembre. Plus revigorés qu’épuisés par cette tournée et un succès fulgurant amplement mérité, les quatre jeunes musiciens n’ont cessé de perfectionner cet art de la scène pour lequel ils ont un don génial. Ce n’est pas pour rien que leur pop électronique et leur énergie rock ont été récompensées par aux Victoires de la Musique 2016 catégorie « révélation scène » : c’est même une évidence.

 

 

C’est affutés et émus par tant de concerts et de triomphe que le groupe a voulu « garder une trace de ces souvenirs fous, de vous et de cette extraordinaire année passée ensemble en live », une manière de remercier un public pour tous ces moments hors du temps. Un public qui a su répondre présent en dégageant une énergie survitaminée lors de l’enregistrement du live à Paris, une expérience scénique transcendantale au paroxysme de la fête et de l’union des gens.

 

Entre leurs tubes explosifs se glisse une reprise sensuelle et bouleversante du célèbre « Wicked Game » de Chris Isaak. Hyphen Hyphen joue autant avec sa puissance que ses émotions, révélant une générosité et une sincérité qui s’échappent et emplissent l’air de chaleur à l’écoute du disque.

 

Car retourner une salle et capturer le cœur du public est devenu une spécialité pour le groupe électro pop mené par l’infatigable Santa qui a eu la joie, avec Adam, Line et Zac, de recevoir le prix de la Femme en Or 2016 catégorie musique. En or et en feu comme l’atteste l’incandescent « Times and Lives » !

 

Logo Twitter