Tous les bons plans musique près de chez vous
Hyphen Hyphen

Hyphen Hyphen en tournée avec La Caisse d’Epargne

Vous les avez découverts avec les Concerts Privés de la Caisse d’Epargne 2015 aux côtés de d’Inna Modja, Pony Pony Run Run et Caravan Palace. Retrouvez-les en concerts dans toute la France !

 

Lauréats de la « Révélation Scène » aux Victoires de la Musique 2016, les quatre jeunes azuréens entament une tournée dans la France pour asseoir ce titre prestigieux et légitime. Peinture de guerre enfantine et énergie débordante, le groupe à la parité parfaite (deux garçons et deux filles) a un appétit insatiable de lives. Les niçois jouent une électro-pop chaleureuse, entre instruments analogiques et numériques, donnant un cocktail rock détonnant sur scène. Menée et incarnée par la voix puissante et lyrique de Santa, Hyphen Hyphen fait se trait d’union entre l’ambition mainstream et une culture indé bien assise.

 

Créé en 2010 entre ami(e)s du lycée, c’est avec leur titre « Just Need Your Love » qu’Hyphen Hyphen chauffe à blanc toutes les salles de concerts, comme lors de la dernière diffusion du Petit Journal, où même Yan Bartès s’est mis à danser. Leur album « Times » sorti en septembre 2015 laisse place à des trouvailles d’émotion pop, de balades puissantes à des refrains dansants, après les EP « Chewbacca I’m your Mother » et « Wild Union ».

 

Reste à leur souhaiter de réaliser leur rêve de chanter un jour pour le Super Ball américain : on vous laisse juge de leur capacité à mettre l’ambiance durant une tournée qui s’annonce survitaminée.

 

 

Porteurs d’une carte bancaire Caisse d’Epargne, bénéficiez d’un tarif réduit sur l’ensemble de la tournée d’Hyphen Hyphen. 

Logo Twitter