Tous les bons plans musique près de chez vous

Fakear, prodige de l’électro poétique et exotique

Le coup de Cœur Radio Nova du Concours Jeunes Talents Caisse d’Epargne 2014, diffusera son électro enivrante dans le cadre de la Tournée Esprit Musique. Et ce, pour notre plus grand plaisir !

En attendant ce concert qui s’annonce tout aussi envoûtant que stimulant, voici la sélection Esprit Musique de nos titres favoris de Fakear, ce jeune beatmaker caennais qui puise son inspiration dans la world music : 

-       Sans hésitation, Kids de l’EP Morning in Japan arrive en tête de notre top liste : un morceau transcendant qui vous hypnotise et vous procure des envies d’ailleurs…

 

-       When the Night Comes, issu du même EP, nous embarque dans un voyage sans destination dès les premières sonorités et nous surprend au fil des minutes sans jamais nous perdre en chemin.

 

-       Damas (EP Dark Lands) est un titre qui reflète véritablement toute la puissance et la subtilité de l’univers musical qu’a créé Fakear.

 

Fort de son originalité, le jeune français est en train de se faire une belle place au sein de la nouvelle scène électro ! Retrouvez Fakearle 12 juin prochain au Cargö de Caen avec Bengale, My Summer Bee et bien d’autres artistes invités…

Réservez vos places pour ce concert gratuit en cliquant ici !

Logo Twitter