Tous les bons plans musique près de chez vous

Découvrez un nouvel artiste sur SoundPlaces : Daffysam !

Originaire de la cité phocéenne, Daffysam est un artiste estampillé Hip-Hop qui nous a bluffés par son projet au combien audacieux : l’EP City Hunter a été enregistré aux quatre coins du monde ; trois, du moins : Paris, New-York et Tokyo. Suivez le guide !

Le premier extrait que Daffysam a choisi de partager avec nous sur SoundPlaces est City Hunter Tokyo. Composition électro qui rappelle l’ambiance cosmopolite de la capitale nipponne, le flow de cet artiste plein de ressources n’est pas non plus pour nous déplaire.

Les artistes talentueux ne manquent pas sur notre plateforme, or Daffysam a clairement fait place nette ; celles et ceux ayant tenté leur chance à l’étranger sont rares, et c’est avec humilité que ce rappeur s’est prêté au jeu. C’est avec beaucoup d’admiration pour son travail, et sans nul doute avec enthousiasme, que nous vous invitons aujourd’hui à découvrir son univers.

Disponible à la vente depuis le 27 mars, l’EP City Hunter nous emmène dans la sphère de Daffysam, pour qui le hip-hop ne s’arrête certainement pas au port de la Canebière. Si, comme nous, vous avez eu bien du plaisir à découvrir le premier extrait de cet EP produit avec panache et conviction, vous devriez être nombreux à suivre de très près l’actualité prochaine de Daffysam !

CITY HUNTER EP - TEASER from Daffysam on Vimeo

Steffi pour l'équipe Esprit Musique.

 

Logo Twitter