Tous les bons plans musique près de chez vous

Concours Jeunes Talents, du côté de la Normandie et de la Picard

 Que les Normands et les Picards se mobilisent : cette semaine, ce sont leur région que nous mettons à l’honneur dans notre tour d’horizon hebdomadaire du Concours Jeunes Talents !

 Plus de 127000 votes au total depuis le début du concours, dont près de 11000 votes pour cette seule région qui agglomère les groupes originaires de Normandie et de Picardie. Tout en haut du podium, nous retrouvons les Amiénois de Nathaniel Isaac Smog, sélectionnés par l’Ouvre-Boîte de Beauvais. Ils caracolent en tête avec plus de 4000 votes : très beau score !

 En deuxième position, c’est le sémillant Wilow Amsgood, 24 ans au compteur, MC de son état, qui a mis le feu dans sa Scène en Région en novembre dernier, La Grange à Musique, à Creil. 2570 votes, c’est bien, mais pas assez pour rattraper son adversaire !

 D’autant qu’en troisième position, le groupe électro Turnsteak, sélectionné également par la Grange à Musique, est sur ses talons, avec leurs 2432 votes. Autant dire que le combat continue de faire rage entre ces trois concourants !

 Avec 886 votes, The Name, sélectionné par l’Ouvre Boîte de Beauvais, continue son petit bonhomme de chemin sur le concours, après avoir explosé suite à leur participation dans la bande originale de la série-événement « Bref ». Oui, rien que ça !

 De quoi leur assurer une certaine avance sur Pink Fish, le groupe pop-rock sélectionné par le Normandy à Saint-Lô, qui comptabilise 480 votes. Enfin, en queue de peloton, sélectionné par l’Abordage, le groupe Christine s’en sort la tête haute, leurs 391 votes sous le bras.

 Le concours s’achève le 28 février et verra l’un de ces six Jeunes Talents devenir lauréat régional : pensez bien à soutenir votre favori jusqu’au bout !

Logo Twitter