Tous les bons plans musique près de chez vous

Concours Jeunes Talents, vu des Midi-Pyrénées

 Aujourd’hui, on repart sur le terrain, direction les Midi-Pyrénées. Pas le temps de s’arrêter pour un cassoulet, entrons dans le vif du sujet avec une analyse à chaud du concours Jeunes Talents pour cette région.

 Et l’on constate qu’à l’heure où j’écris ces lignes – mercredi, 11h55, je commence à avoir faim, j’aurais pas dû parler de cassoulet – le nombre de votes est de 6188. Ce qui est pas mal, mais vous pouvez mieux faire !

 Deux groupes de rockeurs sont plébiscités : les tarbais bouillonnants et nerveux de Subcity Stories (2971 votes, sélectionnés par la salle tarbaise La Gespe) et les castrais imaginatifs et énergiques de B.r. E.f. (2817 votes, sélectionnés par Lo Bolegason). Un duel au sommet, on se croirait à une finale de rugby.

 Les 3e et 4e places sont tenues, comme par hasard, par un groupe de Tarbes, le combo rock 404 Not Found et les chansonniers de Strange Enquete. OTTO et La seconde Méthode, les deux toulousains de l’étape (tous deux choisis par la salle toulousaine La Dynamo), sont malheureusement en net désavantage. C’est pourquoi on leur file un petit coup de pouce en diffusant leurs vidéos.

 
  

 
  

 Allez, cliquez et votez !

  

Logo Twitter