Tous les bons plans musique près de chez vous

Concours JT, côté Bretagne et Pays de la Loire

 Comme vous le savez, notre concours Jeunes Talents bat son plein. Allons jeter un œil sur ce qui se passe dans nos régions. Aujourd’hui nous sommes en quasi-duplex de la Bretagne et des Pays de la Loire.

 
 Oui « quasi ». Parce qu’on est au bureau en fait, et pas vraiment en Bretagne en plus. Ni même dans les Pays de La Loire, du reste. En revanche, on observe en direct l’actu pour les 7 Jeunes Talents en lice pour cette région. Et il s’en passe de choses !

 Déjà, on voit que ça chauffe du côté de Rennes, ville d’où sont originaire les deux groupes en tête du classement : The Last Morning Soundtrack (sélectionné sur le web avec la participation de Dailymotion et Zimbalam) et Superets (sélectionné par notre salle partenaire l’Antipode) sont au coude à coude.
 
 Ils sont suivis par les rockeurs vannetais de Purple Mountain et le duo pop 60’s The Travellers (choisi par la salle l’Omnibus de St-Malo). 

 En queue de peloton, on retrouve les nantais de Leo Seeger (également sélectionne sur le Web), le combo rock new-wave FURS et les folkeux de The Missing Season. Et comme on croit en eux,  on partage leurs vidéos :

 

 

 

 Alors, convaincus ? Votez ! 

Logo Twitter