Tous les bons plans musique près de chez vous
Concerts privés

Concerts Privés le jeu est terminé !

Vous avez été plus de 5 000 à participer à notre jeu concours pour tenter de gagner une des 4 000 places mises en jeu pour les Concerts Privés Virgin Radio – Caisse d’Epargne.

Le jeu est maintenant terminé, les gagnants seront contactés très prochainement, merci à tous.

 

La tournée Concerts Privés 2016 c’est 3 artistes renommés, 1 jeune talent mais aussi 5 Scènes en Régions d’exception: 

 

Le 29 septembre au Cargö à Caen (14)

Le 30 septembre au Moulin de Brainans à Brainans (39)

Le 01 octobre au Cabaret Aléatoire à Marseille (13)

Le 06 octobre aux Abattoirs à Bourgoin-Jallieu (38)

Le 07 octobre au Rocher de Palmer à Cénon (33)

 

Dans le tourbus cette année pour traverser la France et vous offrir de belles soirées de concerts, Julian Perretta, Breakbot et Feder sont les grands noms de cette nouvelle édition des Concerts Privés auxquels vous êtes invités. Mais il ne faut pas oublier les lyonnais d'Alexis & the Brainbow, lauréats du concours jeunes talents de la Caisse d’Épargne 2016, qui seront là pour jouer en première partie et vous convaincre qu'ils ont tout pour être le nouveau groupe à surveiller de près.

 

Le fil conducteur qui relie ces artistes c'est leur talent pour faire bouger les foules, que ce soit avec la new wave élégante et bien rythmée d'Alexis & the Brainbow, les chansons, que dire, les tubes de Julian Perretta et ensuite la crème de la crème de la nouvelle french touch avec la fantaisie disco-funk de Breakbot à l'énergie live vraiment captivante et, comme bouquet final, l'électro dansante et sophistiquée de Feder.

 

Vous ! Les petits chanceux et chanceuses à avoir gagner vos places pour ces Concerts Privés Virgin Radio – Caisse d’Épargne, il ne nous reste qu'à vous souhaiter une excellente soirée à la découverte de ce qui se fait de mieux aujourd'hui sur les scènes et les dancefloors français.

A très vite !

Logo Twitter