Tous les bons plans musique près de chez vous
Concerts Privés 2016 : Julian Perretta

Concerts Privés 2016 : Julian Perretta

Cette semaine découvrez les artistes programmés pour les Concerts Privés Virgin Radio – Caisse d’Epargne 2016 qui se tiendront du 29 septembre au 07 octobre 2016 dans 5 Scènes en Régions : le Cargö à Caen, le Moulin de Brainans à Brainans, le Cabaret Aléatoire à Marseille, les Abattoirs à Bourgoin Jallieu et le Rocher de Palmer à Bordeaux.

 

 

Chanteur-compositeur d’origine britannique, Julian Perretta s’est fait connaître du public français et européen à l’aube de la vingtaine avec son tube « Wonder Why », véritable petite bombe pop qui rentre rapidement dans le top 3 des ventes de disques en Europe et au Royaume-Uni. Depuis la sortie de ce single en 2010, Julian Perretta continue sérieusement sa route sur la voie du succès et de la reconnaissance.

 

 

Entre le rock, la soul et la pop, le coeur de Julian Perretta balance. Si le jeune musicien n’hésite pas à revendiquer des influences telles que Jamiroquai ou encore les Rolling Stones, il a également participé à la tournée de Beyoncé. Un son hybride qui se retrouve dans ses productions, comme son très abouti premier album «Stitch Me Up », à la fois rock par la batterie, soul par la voix, et pop par essence. Un album qui se clôt par une reprise poignante de « If I Ever Feel Better » de Phoenix,  les maîtres de l’indie-pop.

 

 

Adulé par ses fans, Julian Perretta sait se faire désirer puisque six longues années se sont écoulées depuis la sortie de « Stich Me Up » ! Heureusement, le chanteur londonien prépare un nouvel album « Karma » qui vient de sortir ! Un album beaucoup plus electro que les précédents et riche en collaborations et en featuring… Les plus chanceux auront la joie de le découvrir en live pendant sa tournée d’octobre et sur les scènes en Régions visitées pendant les Concerts Privées Virgin Radio Caisse d’Epargne !

 

Tentez votre chance de gagner l’une des 4 000 places mises en jeu !

Logo Twitter