Tous les bons plans musique près de chez vous

Comic Symphonic : la reprise !

Le spectacle où se mêlent humour et musique, joué lors de la saison dernière des Concerts Classiques, reprendra le 6 juin prochain au Palais Neptune de Toulon, ainsi que le 13 juin à la Halle aux Grains de Toulouse. Vos places pour Comic Symphonic, à tarif préférentiel pour les clients porteurs de carte bancaire Caisse d’Epargne, sont encore disponibles sur notre billetterie !

Marc Jolivet, accompagné sur scène par l’Orchestre Symphonique Confluences dont la direction est assurée par Philippe Fournier, accède une nouvelle fois à son rêve, perché sur un petit nuage, assurant même qu’il « vole » en qualité d’humoriste ayant la chance ultime de pouvoir partager la scène avec un orchestre symphonique.

L’an dernier, Comic Symphonic s’est joué au Colisée de Roubaix, au Théâtre Femina de Bordaeux ainsi qu’au Théâtre de Nimes. Six mois plus tard, ce sont les publics de Toulon et de Toulouse qui découvriront le spectacle, l’un à l’Auditorium Vauban du Palais Neptune, l’autre à la Halle aux Grains. Rendez-vous sur la billetterie pour réserver vos places – si ce n’est pas déjà chose faite !

Et pour les curieux,(re)découvrez le teaser de ce spectacle haut en couleurs, coproduit par la Caisse d’Epargne :


Comic Symphonicpar EspritMusique

Logo Twitter