Tous les bons plans musique près de chez vous
Cabuco sur la scène inRocKs lab au We Love Green

Cabuco sur la scène inRocKs lab au We Love Green

Depuis 2011, le festival We Love Green propulse l’été dans une vague de décibels pop et électronique au Bois de Vincennes.

 

Premier festival de l’hexagone au-dessus duquel flotte l’étendard vert de l’écologie et du développement durable, c’est aussi les jeunes pousses talentueuses qui sont mises en lumière parmi les artistes confirmés (PJ Harvey, Air, PNL, James Blake…). Et dans cette démonstration de photosynthèse proposée sur la scène des inRocKs lab, Cabuco, lauréat du Concourt Jeunes Talents Caisse d’Epargne 2016 s’est fait une place.

 

 

Les quatre garçons de Savins jouent une pop solaire, où la musique des années 90 et un brin de folie légère composent le sédiment élémentaire d’un univers multicolore. Sorti en mars dernier, le clip de « Fame » illustre leur philosophie du second degré devant les dangers du succès, et vient s’ajouter avec « Mandala » et leur EP « Crystal » à la liste des titres lumineux et vitaminés insufflant des ondes positives, pour les jours de déprime ou pour magnifier l’été.

 

 

De succès il en est rapidement question quand on sait que la sélection méticuleuse des dix artistes retenus par les inRocKs lab s’est faite parmi plus de 750 groupes.

 

Cabuco vient donc s’ajouter à la folle et alléchante programmation de We Love Green 2016 au côté d’autres nouveaux talents (Norma, Mathilde Fernandez, Ariel Ariel…).

 

Il ne serait pas impossible d’attraper des coups de soleil et des coups de cœur en live, tout en se mettant au vert.

 

Retrouvez les Lauréats du concours Jeunes Talents Caisse d’Epargne sur l’onglet « Jeunes Talents » et découvrez la compilation Esprit Musique #05

Logo Twitter