Tous les bons plans musique près de chez vous
CABOURG, MON AMOUR 2015 Harmonie musicale et pieds dans le sable

CABOURG, MON AMOUR 2015 Harmonie musicale et pieds dans le sable

Pour sa troisième édition, le festival Cabourg, Mon Amour installera deux grandes scènes du 24 au 26 juillet prochains sur la magnifique plage de de la ville. Un cadre exceptionnel pour accueillir une sélection d'artistes toujours plus pointue avec pas moins d'une quinzaine de groupes ou DJs internationaux et émergents.

 

Installé au cœur de la station balnéaire normande depuis 2012, Cabourg, Mon Amour compte parmi les indispensables vitrines festivalières françaises pour les musiques actuelles. Rappelons qu'il a révélé des artistes qu'on ne présente désormais plus comme Granville, Superpoze, The Pirouettes ou Lewis Evans. Chaque été, l'évènement « intime et sophistiqué » s'empare de la ville et l'anime de concerts, de DJ sets, d'animations diverses et de brûlantes after parties. En coproduction avec l'agence Super! et La Blogothèque, Cabourg, Mon Amour 2015 exposera l'actualité des scènes pop, techno, rock et électro actuelles sous couvert de défendre toujours plus les groupes émergents et la musique live surtout. 

 

 

Dès le 24 juillet, on y retrouvera la dream-pop psychée d'Isaac Delusion ou Gandi Lake comme celle des jeunes parisiens de Agua Roja et Burning Peacocks. L'anglais Ben Khan sera aussi de la partie avec sa réinterprétation funky rock du r'n'b 90s qui l'a vu grandir. Il faudra aussi compter sur la techno méditative de Jacques et celle, à la fois hypnotique et lo-fi de TORB. Mais aussi le grand Curtis Harding, sa voix soul puissante et son blues rock exaltant, l'électro planante signée du multi-instrumentiste Napkey, le duo electro pop franco-irlandais Novembres ou encore Only Real pour du hip hop d'un nouveau genre, mix maîtrisé entre surf-pop et virulence rap british. Et comme le veut la tradition à Cabourg, Mon Amour, des DJ sets explosifs avec cette année Saje, Superpoze et Zaltan.

 

En 2015, Cabourg, Mon Amour perpétue sa mission de dénicher des talents et promet un week-end musical les pieds dans le sable, festif et romantique, riche en émotions et découvertes musicales.

 

Partenaire du festival, La Caisse d'Epargne Normandie propose des places à tarifs réduits pour ses clients. Cliquez ici pour prendre vos billets !

 

Plus d'informations sur le site www.cabourgmonamour.fr

Logo Twitter