Tous les bons plans musique près de chez vous

Aymeric Maini et Elodie Rama reprennent Fever

Nous vous avons parlé d’Elodie Rama à plusieurs reprises sur Esprit Musique, artiste jazz dont il nous plaît de suivre le parcours. En découvrant cette cover de l’excellent morceau Fever, réinterprété à loisir par un bon nombre d’artistes talentueux, rendant tous un bel hommage à la légende rhythm&blues qu’est Little Willie John, nous nous sommes empressés de l’intégrer à nos prises de parole de la semaine.

Elodie Rama est ici accompagnée par Aymeric Maïni, qui a lancé son projet solo tout récemment. Le musicien n’en est pourtant pas à son premier galon d’essai : guitariste au sein de la formation Dtwice, ayant joué en première partie de Bernhoft en novembre dernier au Chabada à Angers, il gravite dans la sphère nantaise dont sont notamment issus Hocus Pocus, Beat Assailant et les désormais incontournables C2C.

Actuellement en tournée et en studio avec le groupe qu’il forme avec David Darricarrere, Léa Colombet et Christophe Declercq, nous vous invitons vivement à retenir notamment la date du 4 mai au TNT à Nantes, plateau que Dtwice partagera avec Ours et Bibi Tanga.

Mais comme une belle vidéo vaut toujours mieux qu’un long discours, découvrez sans plus attendre la reprise à quatre mains d’Aymeric Maïni et d’Elodie Rama, sur Fever :

Logo Twitter