Tous les bons plans musique près de chez vous
9000 places mises en jeu pour la tournée Concerts Privés !

9000 places mises en jeu pour la tournée Concerts Privés !

Les Concerts Privés de la Caisse d’Épargne sont de retour ! Du 30 septembre au 9 octobre, Pony Pony Run Run, Caravan Palace, Hyphen Hyphen et Inna Modja seront réunis pour une tournée unique qui investira sept Scènes en régions partout en France. L'occasion aussi de voir sur scène l'un des lauréats du concours Jeunes Talents 2015 qui assurera les premières parties de ces concerts exceptionnels. Pour les clients de La Caisse d’Épargne, 9 000 places sont à gagner pour les Concerts Privés. Le jeu concours est ouvert !

 

Cette année, Les Concerts Privés convoquent de l'électroswing avec Caravan Palace qui, après trois ans d'absence, est de retour sur scène avec un nouvel album attendu pour octobre. Un son unique, aussi électronique que jazz manouche, d'innombrables succès (comment oublier « Jolie Coquine », « Suzy » ou le sublime « Dramophone »  ?) et des titres inédits à (re)découvrir à l'automne sur disque et sur scène.

 

 

Décor plus pop mais non moins festif avec Pony Pony Run Run et son rock électro-dance. Entre la côte ouest française de son enfance et son amour pour la synthpop britannique eighties, le groupe révélation du public des Victoires de la musique 2010 signe un son à la fois rugueux et dansant, une eurodance mélancolique qui puise autant dans le soft rock que dans la disco. Depuis leur premier album de 2009, PPRR enchaîne tournées acclamées et singles fédérateurs, à l'image du mythique You Need Pony Pony Run Run ou de l'indispensable « Hey you »

 

 

Parmi les invités de choix des Concerts Privés 2015, nous retrouverons aussi Inna Modja et sa pop soul sans pareil teintée de swing et de disco. Reflet de son impressionnant parcours dans le monde de la musique, ses disques sont toujours plus riches en influences de tout bord avec de grands singles comme « Mister H » extrait de son premier album Everyday is a New World ou « French Cancan (Monsieur Sainte Nitouche) », succès monstrueux de 2011 tiré de l'excellent Love Revolution. L'artiste malienne revenait en hiver dernier avec « C'est la vie » et Motel Bamako, album dansant, sensible et plein de vie. 

 

 

Deux passages mémorables au Printemps de Bourges, une performance ahurissante d'abord dans la sélection découvertes de l'édition 2012 et de nouveau en avril dernier, histoire de confirmer l'énergie inépuisable du quatuor de Nice sur scène. Hyphen Hyphen rejoint la tournée 2015 des Concerts Privés et promet de livrer une performance electro-pop hors du commun, à l'image de leur nouveau titre « Just Need Your Love » En forme d'hymne pop gospel entêtante et radieuse, le titre est tiré du prochain album Times, dans les bacs le 22 juin prochain. Un son à la fois urgent, tribal et langoureux qui vaut au groupe le titre de révélation de la nouvelle scène electro-rock française. Un concert privé à ne pas manquer.

 

 

Clients de la Caisse d'Epargne, participez dès à présent au jeu concours pour gagner l’une des 9 000 places mises en jeu ! Trouvez votre salle dans le line-up des Concerts Privées et tentez votre chance ici http://www.espritmusique.fr/Concerts-prives 

 

Line-up

mercredi 30 septembre - L'Antipode, Rennes

jeudi 1er octobre - Le Phare, Tournefeuille

vendredi 2 octobre - Le Fil, Saint-Étienne

samedi 3 octobre - La Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand

mercredi 7 octobre - L'Eden, Sausheim

jeudi 8 octobre - Le Colisée, Roubaix

vendredi 9 octobre - L'Ouvre Boite, Beauvais

Logo Twitter