Tous les bons plans musique près de chez vous

9/11 : Capture @ L’Autre Canal

Véritable coup de cœur des Inrocks Lab, Capturea su se faire une place dans la mouvance indé-rock. Leur musique, dont chaque note et chaque rythme sont parfaitement maîtrisés, s’inscrit dans un style cold wave, pouvant évoquer sur certains morceaux les mélodies de Foals. Le quatuor séduit avec un univers authentique, tant visuellement que musicalement. Leur premier EP auto-produit, Where We All Belong, leur a permis de décrocher de nombreux concerts, et d’assurer les premières parties d’artistes comme Breton, BRNS ou encore Sébastien Tellier. Capture qui a été qualifié de pépite musicale par de nombreuses critiques, a sorti son nouvel EP, Communion, le 21 octobre dernier. Capture, groupe montant de la scène nancéienne, s’assure un très bel avenir.

 

 

Le festival des Inrocks est de retour pour sa 26ème édition, et ce pour le plus grand bonheur des amateurs de musiques actuelles. Comme chaque année, ce festival nous livre cet automne une programmation d’une rare qualité, dans laquelle nous retrouvons aussi bien des grands noms tels que Foals, Breton ou Suuns, que des jeunes espoirs de l’indie-pop tendance électro comme le trio californien de Sir Sly, les anglais de Troumaca ou encore le touchant Sivu. Le festival des Inrocks, qui a depuis bien longtemps affirmé sa notoriété, concocte des rendez-vous incontournables dans plusieurs villes de France dont Nancy, Paris, Lille, Bordeaux et Nantes.

  

Réservez votre place et venez soutenir Capturepour le Concours Jeunes Talents Caisse d’Epargne 2014  

***

http://caisse-epargne.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-FESTIVAL-LES-INROCKS-2013-33123.htm

Logo Twitter